La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Journal de Talgrel

Partagez
    Schizo - Sam

Journal de Talgrel

Message par Schizo - Sam le Jeu 19 Avr - 21:59

Hum... C'est étrange de rédiger de nouveau un journal à mon âge... Ca me rend nostalgique... Ca me rappelle tant l'époque de mes 20 où j'écrivais mes problèmes dans ce genre de journaux intimes. Puis il y a eu la guerre. 
    C'est assez étrange, une fois la guerre lancée je n'ai plus jamais repris de journal... Et là je ressens le besoin d'écrire ce que je vis, ce que j'ai vécu et ce pour quoi j'ai finalement décidé de me battre. Ma dernière bataille, ma dernière guerre se fait contre mon meilleur ami... Cette guerre est douloureuse, plus que les autres car en face de moi ce ne sont pas des soldats mais bien un ami que je combat et que je tuerai peut être. 

Cette guerre a déjà pris une tournure exécrable, pas encore de bataille rangé et j'ai déjà perdu deux amis qui m'était cher... Et ce n'est que le début. Je tiens à à peu prêt tout le monde dans cette Insurrection... Mais je sais que parmi mes amis un certain nombre vont y passer. Peut être que je tomberai avant. Mais tant que je suis en vie je me battrai pour la mémoire de mes amis tombés au combat.

Etat d'esprit : méfiance envers J'Jal en parti dû à son changement de comportement et du fait que Volkien et Isran sont morts sous son "commandement". 
    Déterminer à mettre fin au règne d'Aquilus par tout les moyens possibles.
    Le MJ des ténèbres

Re: Journal de Talgrel

Message par Le MJ des ténèbres le Jeu 19 Avr - 22:53

Impeccable, ça fait plaisir de retrouver Talgrel.
    Il m'avait manqué.

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:51