La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Ra'Shavidi

Partagez
    Le MJ des ténèbres

Ra'Shavidi

Message par Le MJ des ténèbres le Mar 17 Avr - 15:15

Puissant mage de destruction il lui manque pourtant la qualité principale d'un mage, la patience.
    Il ne tient pas en place lorsqu'il faut étudier un sujet ou se concentrer.
    Bien que prometteur il fut renvoyer de Fortdhiver à cause de son inattention et des catastrophes qu'il causait.

Son père le puissant mage Ma'Zargo (anciennement connu sous le nom de J'Zargo) a tout tenté pour enseigner la patience à son fils.
    L'éloignement constant du paternel n'a certainement pas aidé.

Après avoir brûlé la ferme de Sillonfrais, il se défendit en disant que son propriétaire était insupportable, il fut enfermé dans les cachots de Blancherive; plus comme une punition que l'on donne à un enfant qu'une véritable condamnation, Shavidi dégage une aura de sympathie indéniable qui a rendu clément le Jarl et le tribunal; il rencontra sa nouvelle meilleure amie Lydia.

aime: dormir en boule au coin du feu, se faire cajoler, faire les yeux doux, faire tomber des tasses du bord d'une table, brûler des gens, boire à la taverne, manger des gâteaux, voler des gâteaux pour les manger ensuite, poser des questions indiscrètes, couper la parole, Lydia.
    n'aime pas: dormir sur un lit, les tasses au milieu de la table, les guerres inutiles pour accaparer le pouvoir, les gâteaux rances, être obligé de manger un gâteau rance, écouter les gens trop longtemps, les livres.
    état d'esprit: ché pa

Capacités en jeu:
    *Tempête de flammes: une explosion incendiaire dévastatrice pour toutes les personnes au milieu, allié ou ennemis.
    *Tempête de foudre: une explosion électrique dévastatrice pour toutes les personnes au milieu, allié ou ennemis.
    *Tempête de givre: une explosion de glace dévastatrice pour toutes les personnes au milieu, allié ou ennemis.
    *Tempête de chocolat: Hein ?

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:35