La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Dar-Radir - Élus du dragon

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Dar-Radir - Élus du dragon

    Message par Le MJ des ténèbres le Sam 3 Mar - 17:56

    Vous savez, les préjugés qui courent comme quoi les Khajiits sont soit des marchands itinérants soit des voleurs sans scrupules au point qu'ils sont qualifiés d'infréquentable? Et bien cette rumeur pour Dar-Radir est malheureusement fondé. Voleur de la pire espèce, il est reconnut partout en Tamriel même si personne n'a encore vu son visage. Son occupation? Voler aux riches pour donner aux pauvres... Non c'est une blague... Enfin il a essayé une fois, puis il déclara aux pauvres gens : " Maintenant que vous êtes riches, permettez moi de reprendre ceci." d'un large sourire et d'un simple coup de main il reprit se qui lui était dû en s'esclaffant bruyamment. Ce Khajiit est tant réputé que malgré son véritable nom qui est Do-Radir, il devient connut sous le terrible nom de Dar-Radir, le pilleur de Tamriel.


    Il fonde une sorte de branche parallèle de la Guilde des Voleurs enfin branche est exagérée puisqu'elle n'est pas reconnut par la Guilde des Voleurs, et qu'il est le seul a en faire parti. D'ailleurs lui-même déclare ne rien avoir à faire avec la guilde des Voleurs qui selon lui a sombré dans l'assassinat en se mélangeant à la Confrérie Noire à la tête d'Ajun Kajin qui voit en Dar-Radir une menace à son hégémonie dans la pègre. C'est par ses petites oreilles indiscrètes de chat mal léché qu'il apprit que certains paysans parlaient de la fin des temps, de la résurrection du Numidium en Akavir.


    Il se mit à réfléchir, même s'il est réputé pour le vol, Dar-Radir n'a jamais était un génie à l'exception de l'infiltration et du crochetage. Il en vient à la conclusion suivante, si le Numidium s'active, le monde disparaîtra, si le monde disparaît il n'y a plus personnes à voler. Alors lui qui est un voleur réputé que deviendra-t-il? Il se voyait mal se reconvertir en tant que bûcheron. Il ne pouvait accepter les intentions du Numidium. De plus il n'était jamais allé en Akavir, un nouveau territoire à piller et voler lui paraît alors alléchant, il s'en lécha les babines. Mais avant cela il décida d'aller en Bordeciel pour trouver un gentil dragon compatissant à son sort afin qu'il lui indique qui sont ses élus. Oui Dar-Radir est le seul crétin à avoir pris le titre d’Élus du Dragon au premier degré...


    Il arriva donc en Bordeciel, allant à Aubétoile où il croisa un dragon soufflant un cri glacial, il tenta de mettre au point une conversation mais étrangement le dragon ne semblait pas très coopératif, les seuls mots qu'il déclarait était : " Grumpf ! ". Alors il comprit que ce n'était pas ce dragon qui avait choisit les élus. Par conséquent il se retourna, et pris les jambes à son cou, laissant le dragon ravager tranquillement Aubétoile dans le désarroi. Il partit à Fortdhiver, et après une soirée bien arrosée il se dit que les Grises Barbes pourraient l'aider, avec l'alcool il confondit enfant et élu du dragons. Il alla donc à Fort-Ivar, où il rencontra un marchand qui trop vieux pour monter les 7 000 marches lui demandant de l'aide afin qu'il envoie les provisions aux Grises Barbes en échange de quelque septims. Il accepta. Une fois en haut des marches il parla aux Grises Barbes, toutefois ces derniers vieux séniles ne lui parlaient pas d'Elus du Dragon mais que de l'Enfant de dragon et lui rabâchait qu'il en était pas un. Ces vieux fous l'agaçaient, pendant que leur chef parlait, il leur tourna le dos en lâchant un petit : " Rien à foutre.". Il sortit du refuge, décida pour punir ses vieux de reprendre leurs provisions, ça leur apprendra à demander à ce que l'on fasse leurs courses, ils ont qu'a le faire eux-mêmes! Il déclara toutefois aux marchands qui l'attendait à Fort-Ivar qu'il avait donné les ressources afin de toucher sa récompense. Il décida finalement qu'il n'avait plus rien à faire en Bordeciel, beau-parleur, il n'eut aucun mal à trouver un bateau à Solitude le menant en Akavir.
    Bizarrement, les marins suite au débarquement avaient tous perdu un objet de forte valeur pour eux ainsi qui somme d'argent considérable, mais n'ayant aucune preuve du coupable et vu le nombre de voyageurs dans le bateau Dar-Radir ne se fit pas attraper.


    Son but est donc de sauver le monde afin de pouvoir continuer à le voler. Cette idée de fin du monde lui trotta longuement dans la tête, ceci impliquait la fin des bordels, des joies de la table, de la drague ! Non il ne pouvait l'accepter Dar-Radir s'opposera au Numidium et volera sûrement quelques honnêtes gens aux passages. Dans un bordel de BeauPrintemps, il rencontra de nombreuses personnes, lui disant que les Élus du Dragon passaient régulièrement. Il y vit en ce groupe un moyen de s'insérer de manière aisée dans la population Akaviroise et puis un groupe allant fréquemment au bordel devrait bien apprécier les voleurs de son espèce non? Il chercha à prendre contact avec eux, il apprit vite que le directeur n'était autre que l'Enfant de dragon et qu'il y avait des Joueurs, la partie se révèlera intéressante, il entendu beaucoup de rumeurs sur les Joueurs, il aimerait voir si ils étaient fondés notamment celle qui prétendait qu'on ne pouvait leur voler leur précieuses cartes, ceci sera un challenge pour Dar-Radir le Gentleman Cambrioleur. Il apprit par les mêmes occasions qu'il y avait pas mal de femmes sexy au sein de la guilde, sa moustache frétilla. Il avait pris la décision de les rejoindre coûte que coûte quitte à cacher un peu ses penchants espiègles.

    Après de nombreuses semaines à chercher les Élus il finit par les retrouver. Malheureusement (ou heureusement) la crise du Numidium était passée. Les Élus ne s’occupaient plus que de quelques petites mission et de diplomatie. La diplomatie ne l’intéressait pas et il partait souvent du camp de Draconia afin de voler les villages frontaliers.
    Lors de la destruction de la Guilde par l’Empire Radir s’était absenté du camp il n’est donc pas impossible qu’il soit encore en vie, retourné à l’état de voleur sans scrupules qu’il n’a jamais véritablement quitté.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 8:30