La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Le Divin Valdoril

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Le Divin Valdoril

    Message par Le MJ des ténèbres le Ven 2 Mar - 16:14

    Grand général de l’armée Thalmor, il eu l’honneur de lancer l’assaut contre l’Empire lors de la Grande Guerre. Il organisa la prise de Valkyria, une tâche réputée comme impossible en raison des défenses incroyable de la ville, composé de canon dwemer automatique. Pourtant l’invasion réussit, ayant préparé le terrain grâce à des espions infiltrés. Rapidement la ville tomba au mains de Valdoril et il fit exécuter les membres du Sénat qui s’opposaient à lui. La population succomba à la peur et n’opposa pas de résistance. Bien que dirigeant une force d’invasion il refusait tout acte de barbarie contre les populations civiles. Pour lui la guerre mené par le Thalmor était en guerre sainte afin de protéger la population de l’Empire face à ses fausses croyances dangereuses, il n’était pas là pour faire du tort aux peuples de Tamriel.

    Certains de ses hommes moins portés sur l’honneur commencèrent des pillages dans les villas aux alentours, il s’occupa personnellement de ceux qu’il considéraient comme indigne d’être des Altmer. Sa méthode d’exécution est simple, il est un maître de la télékinésie et brise donc la nuque de ceux qu’il considère comme indigne. Il stoppa notamment certains de ses hommes qui saccageaient le domaine Decimus. Le jeune Aquilus cherchait sa sœur que Valdoril avait déjà mis à l’abri auparavant. La domaine était en feu et Aquilus affrontait avec grande difficulté plusieurs soldats Thalmor riant de sa détresse. Valdoril intervint et brisa les os de ceux qui s’en prenait au jeune homme. Il conseilla alors au jeune Aquilus de fuir et de préparer sa revanche. Valdoril avait ressenti le pouvoir de l’enfant de dragon bouillir dans l’âme d’Aquilus. Cette rencontre avec le futur héros marqua Valdoril.

    La récompense du général après la guerre fut de devenir gouverneur de Valkyria. Il administra avec brio une ville qui risquait à tout moment de sombre dans la décadence et la criminalité sans l’aura de Marcus Decimus. La peur des habitants se transforma petit à petit en admiration envers ce Thalmor, un haut elfe respectueux et proche du peuple, compréhensible envers les traditions ancestrales de la ville. Les fêtes impériales traditionnelles étaient toujours célébrées ainsi que le culte de Lorkhan. Le culte de Talos qui n’avait jamais véritablement pris dans la ville était par contre évidemment interdit. Au contraire de certaines villes Valkyria ne soufra pas de l’occupation

    Bien des années après lorsque Aquilus décida de reprendre la ville, Valdoril qui s’était pris d’affection pour la culture impériale n’opposa aucune résistance et ordonna même aux troupes Thalmor de se retirer. La plupart partirent et ceux qui restèrent furent facilement vaincus par les troupes de l’enfant de dragon.

    Valdoril savait que cet acte était passible de la cour martiale une fois de retour à Alinor mais il accepta de rentrer sur l’archipel et de faire face à son destin. Il expliqua au conseil Thalmor et au Roi Jaune son point de vue. En raison de son passé glorieux et de sa famille puissante il fut simplement condamné à rester en Tamriel et ne pas pouvoir revenir sur l’archipel pour 300 ans.
    Valdoril ne se sentait de toute façon plus chez lui sur les îles et prit cette condamnation comme une récompense. En signe de protestation contre cette condamnation (pour les Altmer l’exil est une condamnation parfois pire que la mort) certains de ses hommes s’exilèrent avec lui dont le fameux Jiren d’Havrebrume.

    Valdoril et sa petite troupe partirent explorer le monde à la recherche d’aventures et rencontrèrent les Élus du dragon en Akavir.

    On ignore ce qu’il est advenu de Valdoril après la prise de contrôle d’Aquilus sur Tamriel. Normalement les Thalmor devaient quitter le continent et rentrer chez eux, mais Valdoril accepta-t-il de rentrer et fut-il accepté malgré son exil ?


      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 8:21