La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Liste des conquêtes sexuelles connues de mon copain Aquilus - Par Sam

Partagez
    Le MJ des ténèbres

Liste des conquêtes sexuelles connues de mon copain Aquilus - Par Sam

Message par Le MJ des ténèbres le Ven 2 Mar - 2:04

*Un vieux carnet traîne sur le comptoir depuis quelques temps. Vous décidez de jeter un œil. Il semblait appartenir à Sam Viernis ancien membre des Élus du Dragon décédé depuis un moment.*

Voici une liste pas forcément à jour des conquêtes au pieu d'Aquilus.
    J'ai noté que les personnes un peu connues ou importantes pour lui et c'est pas forcément dans l'ordre. Il y en a eu tellement que c'est le bordel de tout classer.

*Sa voisine Carla lorsqu'il était jeune, sa première copine. Il était chez elle lorsque le Thalmor a attaqué Valkyria. Il m'a dit qu'elle était morte 
    peu de temps après.

*Lisette la barde de Solitude. Il avait froid et faim mais il ne voulait pas manger. Moi j'aurais aussi mangé.

*Ma sœur. 

*Le Jarl Élisif. Il m'a pas raconté les détails mais elle était en deuil et il l'a réconforté après la guerre. Beau gosse.

*Sérana. C'est pas officiel mais il y a une tension sexuelle entre eux ou bien je m'appelle J'jal.

*Nocturne et Azura. Je sais pas si c'est des conneries mais ça se serait passé durant une fête de Shéogorath. Un plan à 4. Sur un lit fait de bonbon à la fraise et de chocolat. Putain.

*Olfina Grisetoison. Ils ont eu une belle histoire romantique comme le raconte si bien les bardes. Elle a été obligée de partir quand la guerre civile a débuté. C'est super triste comme histoire, ça me fait chialer à chaque fois. Putain.

*Irwaen. Putain.

*La reine Barenziah. J'ai pas tout compris mais au cours d'une mission il y a eu un accident et il s'est retrouvé au temps de Tiber Septim. Du coup il en a profité pour tester si la légende était vraie. Et oui, ça a duré trois nuits. Putain.

*La Valkyrie. Il connaissait pas son nom, c'était au banquet de Shor après avoir battu Alduin. Le dieu organisa un somptueux banquet et y invita tous les grands guerriers de Sovngarde. Aquilus était épuisé après son combat et eu l'honneur de participer au repas en tant que seul vivant. Il croisa le regard d'une guerrière et... Il se fit virer de Sovngarde lorsque Shor les suprit et renvoya sa fille dans sa chambre. Trop cool.

*Légat Rikke. Il a essayé mais en fait elle était lesbienne. Son plus grand échec.

*Général Tullius. Il aurait bien voulu mais Aquilus non.

*Camilla Valérius de Rivebois. Elle était très reconnaissante qu'il retrouve la griffe d'or. Lucan aussi mais pas de la même façon. Ça aurait pu être cool.

*Ysolda. Elle voulait se lancer dans le commerce, il avait de l'argent...

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:48