La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Lorkmir Oeil de Givre

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Lorkmir Oeil de Givre

    Message par Le MJ des ténèbres le Ven 2 Mar - 1:51

    *à surveiller, nous le rencontrerons sans doute sur Solstheim sous contrôle de Miraak, ses réactions pourront être violente et imprévisible*

    Lorkmir Oeil de Givre, est réputé sur l'île de Solstheim comme étant un archer ingénieux et imaginatif, de nombreux commanditaires voient en lui l'avenir du mercenariat. Il est obsédé par les cultes draconniques il fait pourtant parti de ceux qui imaginent la création d'une alliance durable entre humains pour faire face aux elfes. Contrairement à la majorité des Nordiques il apprécie plus les Impériaux que les Brétons car après tout ils ont les mêmes ancêtres : les Nédiques. Toutefois bien que les ancêtres des Brétons soient également les Nédiques, Lorkmir les perçoit comme des traîtres à cause de leur proximité avec les Elfes. Le rêve de Lorkmir est que Tamriel devienne le plus grand empire humain qui n'ai jamais existé.
    Bien qu'il juge que l'honneur est un précepte fondamental et qu'il aime l'excitation du combat, Lorkmir ne s'est jamais battu à l'épée, il trouve ce style trop vulgaire pour que l'on puisse qualifier ceci d'art du combat, en effet pour Lorkmir le combat est un art : la douce mélodie du champs de bataille, le cri des agonisants sous ses flèches. Tout ceci l'excite au plus au point, il est fait pour la guerre mais elle se doit aussi d'être belle, artistique. Généralement il méprise les assassins à moins que leur victimes ne soit exclusivement que composé d'elfes.
    Vous l'aurez compris bien qu'intelligent et stratège Lorkmir est un raciste après tout n'oublions pas : il est Nordique et bien que ses parents aient été incapables de lui faire aimer la guerre à la hache d'arme, à l'espadon ou à l'épée, ils ont tout de même été capable de lui donner une éducation démontrant par A + B que les Humains sont supérieurs aux Elfes et que ces derniers sont des sous êtres car qu'est ce qu'il y a de plus pitoyable qu'un assassin pour un Nordique? Les mages évidemment.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 8:19