La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Valkyrion Decimus

Partagez
    Le MJ des ténèbres

Valkyrion Decimus

Message par Le MJ des ténèbres le Ven 2 Mar - 1:29

Valkyrion...
    Il possède une statue de lui de plusieurs mètres dans la ville qu'il a fait construire.
    Valkyria.
    Ce détail devrait vous permettre de mieux cerner le personnage.

Il a vécu durant la 2E mais en ce moment il fait un tour à notre époque...
    Selon la légende il aurait vaincu Molag Bal en combat singulier.
    Mais si vous voulez mon avis je crois qu'il a dût trouver un moyen de l'arnaquer, ce serait bien son genre..

Grâce à Shagram et le parchemin du temps il est de retour à son époque afin que l'histoire se déroule comme prévu.
    Mais ce ne serait pas étonnant qu'il prépare encore un sale coup, il n'a pas ramené grand chose de sa dernière visite...

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:05