La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Résumé mission du 21/02/2018

Partagez
    Le MJ des ténèbres

Résumé mission du 21/02/2018

Message par Le MJ des ténèbres le Jeu 1 Mar - 14:26

La saison 5 a démarré.
    Aquilus a pris le contrôle de tous les habitants de Tamriel grâce à l'artefact récupéré à la fin de la saison 4. Il a refondé un Empire puissant et "Éternel" totalement acquis à sa volonté.
    Seul Michael ancien membre de la guilde des explorateurs arrive à résister au pouvoir de domination grâce à son anima.
    Il arrive à sortir certains membres des Élus du dragon de leur routine imposé par Aquilus.
    Une Insurrection commence à s'organiser dans un ancien château de la famille de Michael.
    Afin d'avoir une chance face à Aquilus et son empire il faut agrandir les rangs de l'insurrection et donc recruter des personnes à fort potentiel.
    Pendant que Elen Val et Cho-Iko vont en Akavir rendre visite a Azazel et Adam à Oasis, les autres remettent en état le château.
    A Hellcity, Azazel ne semble pas ravi de revoir Elen Val, les deux étant pourtant assez proches par le passé.
    Après une discussion tendue il accepte de réfléchir à leur proposition si elles arrivent à convaincre l'Archonte Reka, rivale d'Azazel de quitter la ville.
    Les courageuses aventurières rencontrent alors Reka beaucoup moins fermée que Azazel à l'idée de rejoindre l'Insurrection. Elle accepte très facilement la proposition de Cho Iko, disant vouloir embêter Aquilus et Erlin.
    Azazel refus alors de rejoindre l'Insurrection si Reka y est. Les aventurières ne réfléchissent pas longtemps et disent adieu au Diable.
    A Oasis elles apprennent par Lilith que son père est parti avec une petite troupe affronter des légions ardentes qui menacent la ville. 
    Les légions ardentes sont le nouveau groupe de bandits qui menacent Akavir, crée par le chef des anciennes légions rouges, vaincus lors de l'ascension du Numidium. Ils sont d'autant plus une menace que des zombies envahissent le continent depuis 3 ans.
    Les aventurières trouvent facilement Adam et Snake, seuls survivants de la troupe et les aident face à quelques légions ardentes. Alors qu'Elen Val s’apprêtait à abattre le capitaine du groupe sa flèche est déviée par une autre provenant d'un voyageur qui passait dans le coin.
    Ce voyageur cherchait également à tuer le capitaine des légions. Artérion, c'est son nom, est un ancien colocataire de Shagram à Septimia et était présent lorsqu'il a été tué par le chef des légions ardentes en personne.
    IL accepte de rejoindre l'Insurrection tout comme Adam et sa petite famille.
    De retour au château, Artérion apprend aux autres qu'il connait la cachette d'Ajun Kajin, le maître assassin. J'jal très intéressé se rend avec lui à Septimia.
    Artérion va chercher ses amis pour les emmener au château pendant que J'jal et Elen Val vont voir le perfide lézard.
    Ajun Kajin n possède plus rien à cause de la domination et accepte grâce à J'jal de suivre l'Insurrection et de former les troupes Écailles noires d'Argonia; il jure également fidélité à J'jal empereur des lézards.
    Juste après Artérion leur signale que quelqu'un d'important se trouve à l'école de l'ours et qu'il serait susceptible de rejoindre la cause.
    Isran rendait visite au chef de l'école, voulant la pousser à agir contre Aquilus. Malheureusement même son autorité ne parvient pas à la convaincre.
    En voyant Elen Val Isran prend conscience que c'est à lui d'agir directement et choisit de rejoindre l'Insurrection.
    De nouveau au château Isran averti le groupe que Sérana serait susceptible de rejoindre le groupe, elle ayant passée près de deux ans à tenter de convaincre Aquilus de la folie de sa domination.
    C'est une Sérana déprimée, et passablement ivre que le groupe trouve à la taverne de Talgrel. Torior et J'jal sont obligés de voir leur ami au caractère changé par la domination d'Aquilus. Sérana n'est pas difficile à convaincre et rejoint le château pour récupérer de sa gueule de bois.
    Quelques jours après, J'jal fait la connaissance de façon plus approfondie avec Ziost Kalam, la dunmer qui les avait aidés lors du siège du Capitole il y a 5 ans. Il découvre une dunmer au caractère fort mais possédant une certaine sensibilité. Elle tente avec lui de ramener Talgrel du côté de l'Insurrection mais sans succès. Talgrel semble ne plus vouloir se battre, profitant de cette paix artificielle pour reposer son âme meurtrie.
    Cho-Iko se lie d'amitié avec Snake, le nain Akavirois ami d'Adam. Ensemble ils font un petit concours de force afin de désigner le plus fort des deux. Le concours est interrompu par l'intervention d'Aquilus à travers le corps d'un spectateur. Il les provoque sans succès leur signifiant que leur misérable rébellion ne fonctionnera pas sur lui.
    Plusieurs missions sont disponibles pour la suite:
    *J'jal veut retrouver son grand ami poseur Josefu, qui semble être retourné dans sa ville de naissance, la sinistre Oblivion.
    *Artérion veut retrouver un ami à lui perdu dans les glaces de Kamal.
    *Isran voudrait récupérer l'arc d'Auriel stocké à la garde de l'Aube.
    *Une chasse au trésor est possible dans les glaciers reliant Kamal et Atmora.
    *Reka compte organiser une petite fête afin de créer des liens forts entre les membres de l'Insurrection.
    *Il faut récupérer un bateau et aller chercher Miraak à Solstheim ainsi qu'un enfant de dragon provenant de la réalité passée de Lyg.

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 8:22