La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Le Nérévarine

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Le Nérévarine

    Message par Le MJ des ténèbres le Jeu 22 Fév - 16:48

    Le Nérévarine est la matérialisation de la prophétie millénaire d'Azura qu'attendent les Cendrais. Lors de la bataille du Mont Écarlate, quand les faux dieux, avant de s'emparer du pouvoir du Cœur de Lorkhan, trahirent Indoril Nérévar, elle jura qu'il serait vengé. Elle déclara alors que sept malheurs annonceraient son arrivée, et qu'il traverserait sept épreuves avant d'être libéré du fardeau de sa destinée; la prophétie précise également de lui qu'il ne connaîtrait pas le poids de l'âge et des maladies.
    Ce héros débarque sur Vvardenfell en 3E 427, sous la forme d'un prisonnier ignorant tout de son passé et gracié par l'Empereur lui-même. L'anecdote veut qu'il ait été débarqué peu de temps avant le Dunmerqui allait devenir Saint Jiub.
    Guidé par Caïus Cosadès et malgré la réticence du Temple, il fut nommé Hortator auprès des Grandes Maisons Hlaalu, Rédoran et Telvanni, ainsi que Nérévarine par les quatre tribus cendraises deVvardenfell.
    Après avoir contracté la Peste et affronté maints périples, il finit par réaliser la prophétie : tuer Dagoth-Ur, détruire les enchantements qui retenaient le Cœur et reprendre leur pouvoir aux faux dieux. Il est à noter qu'il a été encouragé non seulement par Azura tout au long de son périple, mais aussi par Talos au moment d'aller au Mont Écarlate, par l'intermédiaire de Wulf à la Porte des Âmes.
    Il vainquit également la déesse Almalexia, brandit la lame autrefois brisée de Nérévar, Viveflamme, et renvoya dans l'Oblivion le Prince Daedra Hircine après un féroce combat sur Solstheim.
    Une rumeur populaire du temps de la Crise d'Oblivion veut que le Nérévarine ait disparu lors d'une expédition vers Akavir.
    Il est devenu ami avec Shagram à Septimia et ouvrit un cabinet d'enquête.

    aime: le chocolat au lait, le thé, lire des livres de qualité
    n'aime pas: le mauvais thé, les mauvais livres, le chocolat blanc, l'injustice.
    état d'esprit: content.

    Capacités en jeu:
    Instincts de détective: Le Nérévarine utilise ses sens hors du commun afin de dénicher les secrets et les complots (ATTENTION l'utilisation de ce pouvoir peut ruiner le fun lors d'une enquête, le Nérévarine pouvant résoudre l'enquête à votre place)

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:09