La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Isran - École de Spectre

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Isran - École de Spectre

    Message par Le MJ des ténèbres le Jeu 22 Fév - 14:16

    Honorable chef de la Garde de l'Aube du haut de ses 82 hivers.
    D'abord hésitant envers la recrue Aquilus, il lui fit peu à peu confiance malgré son rapprochement avec une vampire.
    Méfiant envers la race vampirique, sa famille a été exterminé pendant sa carrière au sein des vigiles de Stendarr. Incapable de les sauver il se jura de débarrasser le Monde de ses ignobles créatures.
    Au cours de la quête de l'arc d'Auriel il appris à faire confiance à Sérana Volkihar.
    Après la mort d'Harkon la garde de l'Aube hérita de l'arc.
    Isran nomma Aquilus son premier lieutenant et chef honorifique de la Garde.
    Au fil des ans la Garde évolua étendant son domaine d'actions à toutes les créatures dangereuses.
    Différentes écoles ont ouverts à travers Nirn chacune avec une spécialité.
    La garde de l'Aube originelle, renommé l'école du Spectre reste l'autorité principale.
    Malgré son âge avancé Isran est toujours capable de mettre une rouste en combat singulier à Aquilus.
    aime: son groupe, chasser des monstres
    n'aime pas: les prétentieux.
    état d'esprit: combatif
    Capacités en jeu:
    Sceau de l'Aube: un halo de lumière purificatrice émane de son marteau causant des dégâts de feu aux morts-vivants.
    Force légendaire: Isran peut attraper la plupart de ses adversaires à la main.

      La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 14:05