La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Aquilus Decimus - Empereur Éternel

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Aquilus Decimus - Empereur Éternel

    Message par Le MJ des ténèbres le Lun 19 Fév - 12:38

    Il y aurait beaucoup à dire au sujet d'Aquilus Decimus, l'enfant de Dragon. Je vais seulement aller à l'essentiel.
    Il est né dans la cité impériale de Valkyria, cité fondée par sa famille au cours de la 2E. Son père était un puissant et admirable général de la légion impérial, servant de gouverneur à la cité.
    En tant que jeune il avait deux passions, la lecture d'ouvrage anciens portant sur divers sujets et faire la cour aux belles jeune femmes de la ville.
    Sa mentalité se durcit lors de la Grande Guerre où sa ville fut la première à tomber étant donné sa position très stratégique. Il fut épargné par l'un des officiers Thalmor qui lui promit qu'il pourrait avoir sa revanche une fois adulte. Sa sœur fut présumée morte et son père péri plus tard sur les champs de bataille lors de la reprise de la Cité Impériale.

    Aquilus fut recueilli et entraîné au combat pendant quelques années par de mystérieux moines. Le chef de ces moines se nommait Erlin, archonte de la maison des Deniers.
    Après quelques années Aquilus partit en quête d'aventure dans le nord sur conseil d'Erlin. Là bas il commença à s'entourer d'un petit groupe d'autres aventuriers dont sa future épouse et mère des ses enfants, la redoutable Irwaen Camoran.

    Aquilus participa durant plusieurs mois à la quête de l'arc d'Auriel, en compagnie de sa nouvelle amie vampire Sérana afin d’empêcher Harkon Volkihar le père tyrannique de la vampire d'éteindre le soleil.
    Cette quête permit à Aquilus de développer un don unique, celui de lire les parchemins des anciens sans contraintes.

    Avec le retour des dragons en Tamriel, Aquilus découvrit qu'il était l'enfant de dragon, un héros légendaire destiné à sauver le monde d'Alduin le dévoreur de mondes. Après avoir d'abord refuser de porter ce fardeau il réussit à se faire convaincre par ses amis et surtout par sa fille, encore très jeune mais sachant déjà trouver les mots justes.
    Aquilus réussit à vaincre le dévoreur de mondes, replié en Sovngard, aidé de son allié draconique Durnehviir ennemi de longue date d'Alduin.

    Après cette grande quête Aquilus réussit à faire en sorte que son identité d'enfant de dragon ne soit connue que par un tout petit nombre.

    Il enchaîna alors les explorations et quêtes plus ou moins grande en compagnie de ses amis, mais surtout en compagnie de Sérana.
    Étant en permanence absent son mariage avec Irwaen partit en morceau peu avant la quête d'Alduin.
    Son groupe d'amis se disloqua également en raison de la traîtrise de l'un des membres, l'argonien Ke'Con ami de Volken. L'argonien tenta d'assassiner le jeune Siegfried mais fut arrêté et tué par Ra'Mirai le fidèle Khajiit.

    Quelques temps après la dislocation de la compagnie du dragon la guerre civile fit rage en Bordeciel. Aquilus et Talgrel s'engagèrent du côté impérial et réussirent à repousser les rebelles Sombrage jusqu’à la victoire et la mort d'Ulfric Sombrage par Talgrel.

    Quelques années plus tard Aquilus fit face seul à l'un de ses plus grands défis. Il avait lu dans l'un de ses parchemins des anciens le retour de Manimarco, roi des Vers et dieu des nécromanciens. Aquilus trop confiant ne réussit pas à gagner son affrontement et dû s'enfermer avec le roi des vers dans une prison mentale. Ils partagèrent cette cellule durant plusieurs années jusqu’à l'arrivée des Élus du dragon engagés par Siegfried afin de retrouver son père.

    Aquilus servit de mentor et de guide aux Élus du dragon jusqu’à son sacrifice face au Numidium dans la ville de Thomas de Draconis.

    En raison de ses manigances avec les Daedras son âme fut disputés par les Seigneurs auquel il l'avait promis. Finalement ce fut Shéogorath qui par surprise détenait l'âme d'Aquilus.
    Ami de longue date des Decimus il chercha un nouveau corps identique pour Aquilus. Ayant donné son âme aux Maîtres Idéaux du Cairn de l'âme, Aquilus possédait une puissante capacité permettant de transférer son âme dans un autre corps. Il ne l'avait jamais utilisé avant car il fallait que son âme sorte une première fois de son enveloppe.

    De retour chez les vivants Aquilus ne retrouva pas tout de suite les Élus du dragon, préférant revoir son ancien mentor Erlin. Il passa également quelques temps avec Shagram qui venait de quitter les Élus du dragon avec Amélia et le Nérévarine.

    Aquilus créa alors une nouvelle guilde, la guilde des explorateurs et entreprit de retrouver sa sœur dont Erlin confirma qu'elle était en vie.

    Après de nombreuses manipulations politiques encore floues il est devenu le nouvel empereur impitoyable de Tamriel. Seul l'Insurrection s'oppose à lui.

    aime: voyager, se battre, les bons livres, le skooma, l'Empire, les jolies femmes
    n'aime pas: les argoniens, le Thalmor, le chaos, la magie futile

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:22