La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Sérana Volkihar

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Sérana Volkihar

    Message par Le MJ des ténèbres le Jeu 22 Fév - 14:04

    Grande amie de l'enfant de dragon elle est également la fille du tyrannique Harkon seigneur des vampires de Volkihar.
    Durant la seconde ère elle participe sans trop comprendre à la machination de sa mère contre son père.
    En effet sa mère, Valérica veut cacher les parchemins des anciens que possède Harkon afin qu'il ne découvre pas la prophétie caché en eux.
    Valérica est aidée par Valkyrion Decimus ancêtre lointain d'Aquilus qui venait quelques années avant de sauver le monde de la destruction par Molag Bal.
    Loin d'être insensible aux charmes de Valérica Valkyrion accepte et réussit à dérober les parchemins du Roi vampire, après avoir réussi à gagner sa confiance.
    Sérana est contrainte de s'enfermer dans une crypte avec l'un des parchemins.

    Elle est réveillée des siècles plus tard par l'enfant de dragon, le seul à pouvoir la libérer grâce à son sang activant le mécanisme, le sang de Valkyrion servant de clé Aquilus possède le même sang.
    Désorientée la vampire souhaite rentrer chez elle.
    Aquilus alors jeune chasseur de la garde de l'Aube, et en pleine première mission, est étonné de la nature pacifiste de la jeune vampire, bien loin de tout ceux qu'il a déjà affronté.
    Il décide alors de la ramener chez elle, tout en restant assez méfiant à l’affût d'un geste agressif. Le trajet jusqu'au château familial se passe très bien, la vampire est ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un et le chasseur baisse peu à peu sa garde. Le château de la famille Volkihar est situé près de la frontière de Hauteroche, sur une île ténébreuse et inhospitalière. Le château s'avéra rempli de vampire. Le père de Sérana, Harkon Volkihar accepte de laisser partir le jeune chasseur sans même lui demander son nom, ce qu'il regretta après.

    En quelques jours Sérana se rendit compte de la situation mental de son père, obsédé par une sombre prophétie au sujet d'un arc divin pouvant éteindre le soleil. Sérana décida de s'enfuir du château avec son parchemin et de rejoindre la seule personne qui lui avait montré de la sympathie depuis sa sortie de la crypte, le jeune chasseur Aquilus.
    Les vigiles du quartier général de la garde de l'Aube faillirent lui tirer dessus mais furent stoppés par Aquilus, également de garde.
    Elle réussie à expliquer au chasseur la prophétie de l'arc d'Auriel. Malheureusement les autres chasseurs de la garde n'étaient pas aussi compréhensif qu'Aquilus qui faillit perdre sa place en s'opposant à Isran qui voulait exécuter directement la vampire

    La vampire et le chasseur partirent en quête de l'arc, une quête qui les rapprocha jusqu'à devenir de très bons amis. L'entourage d'Aquilus dira même qu'ils étaient plus que des amis.
    Leurs liens se resserrèrent lors de leur entrée au Cairn de l'âme afin de retrouver Valérica et le dernier parchemin. L'entrée du Cairn était facile pour Sérana mais Aquilus ne pouvait y entrer, étant vivant.
    Il accepta alors d'être converti en vampire par Sérana afin de pouvoir l'accompagner dans le Cairn. Il ne voulait pas la laissée y aller seule. C'était certainement une bonne idée car il y rencontra celui qui allait devenir l'un de ses pus fidèles allié, le dragon Durnheviir. Le dragon avait senti en Aquilus sa nature d'enfant de dragon alors que lui même l'ignorait.

    Une fois les parchemins rassemblés Aquilus dû exécuter un ancien rituel afin de pouvoir lire les parchemins des anciens sans en subir les conséquences sur sa santé mentale et physique.
    Les deux compagnons d'aventure trouvèrent l'arc d'Auriel et purent affronter Harkon afin d’empêcher la nuit éternelle de s'abattre sur Nirn.

    Après la mort d'Harkon Sérana accompagna fréquemment Aquilus dans ses aventures à travers Tamriel.
    Quelques temps avant qu'Aquilus ne s'éclipse pour enfermer Mannimarco elle se donna pour mission de reformer la cour Volkihar et d'y accueillir les vampires comme elle qui désirent s’intégrer dans la société.

    Après le premier affrontement entre les Élus du dragon et le Numidium, qui causa la mort temporaire d'Aquilus, elle accueillie les survivants dans son château. En plein chagrin elle ne fréquenta que très peu ses hôtes.
    Elle fut l'une des première à être avertie de la résurrection surprise d'Aquilus.

    Après la domination d'Aquilus sur tout Tamriel elle tenta à plusieurs reprises de le convaincre de la folie de son acte. Mais après de nombreuses tentatives il refusa même de la voir. Déprimée et sans aucun moyen d'agir elle passé ses journées dans la taverne de Talgrel à ruminer sur le passé.
    Maintenant qu'elle a rejoint l'Insurrection elle pense pouvoir trouver un moyen de contrer le mauvais sort qui frappe Aquilus, le poussant à agir de la sorte.

    aime: l'aventure, l'amitié, la justice
    n'aime pas: la trahison
    état d'esprit: inquiète

    Capacités en jeu:
    Ponction vitale: un sort de vampire absorbant directement la vie de l'adversaire et en transfère une partie à Sérana.
    Pic de glace: Un sort de glace puissant et précis.
    Réanimation: Relève un cadavre plus ou moins proche pour qu'il puisse se battre auprès d'elle.

      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 5:35