La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Guide sur l'Anima - par le Thalmor

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Guide sur l'Anima - par le Thalmor

    Message par Le MJ des ténèbres le Lun 19 Fév - 22:02

    En utilisant régulièrement et en méditant sur son potentiel le porteur peut franchir les échelons de puissance de son anima. L'utilisation d'une dague noire le met à son cran complet mais réduit drastiquement les possibilités de passer a un potentiel supérieur.
    *Anima de base
    Anima amélioré
    *Anima complet

    Le passage à ce stade est très compliqué ne pouvant être atteint que par quelques porteur natifs ou particulièrement exceptionnels.L'anima supérieur possède des pouvoirs plus grand, l'instinctif s'active de lui même en cas de danger pour son porteur et l'arcanique est l'équivalent des pouvoirs des archontes.
    *Anima supérieur
    *Anima instinctif
    *Anima arcanique

    Nous entrons maintenant dans une catégorie rarissime même pour des animas, un pouvoir atteint seulement par des avatars ou des représentants des divins sur Nirn. Ces animas peuvent potentiellement défier les puissances fondatrices de ce monde voir même le modeler.
    *Anima Divin
    *Anima Cosmique
    Un Anima cosmique n'a jamais été enregistré mais aurait le potentiel de modeler la réalité surpassant la puissance des dieux et leurs pouvoirs pouvant les assujettir à ses volontés.

    Parmi les porteurs au plus grand potentiels certains sont à surveiller de près tant leurs ambition et leurs pouvoirs se sont montrés impressionnants.

    *Le Roi Jaune possède clairement un Anima divin de qualité au vu de sa longévité et des ses exploits au fil des ères.

    *Le Mage Unique possède très certainement une puissance comparable à celle du Roi Jaune. Ses projets sont à surveiller afin de voir l'évolution de son anima insatiable.

    *Les 4 archontes possèdent chacun un anima arcanique. Ils ne montrent pas leur envie de dépasser ce stade déjà ravageur.

    *Jiren d'Havrebrume avec son anima instinctif fait la fierté de notre nation.

    *Le Voyageur semble avoir un anima puissant mais trop peu d'information ont pu être trouvés sur son identité. En attente de plus de détails il est plus prudent de l'ajouter à cette liste.

    *Le dénommé Michael qui est au service du félon possède un anima redoutable couplé à sa maîtrise de la magie des noms. Il est loin d'arriver à la puissance brute des autres de cette liste mais la façon dont il l'utilise est une menace indiscutable.

    *Siegfried Decimus s’entraîne durement afin d’améliorer son Anima déjà passé par le Requiem. Sa puissance est en constante augmentation.

    *Amélia Decimus possède un don intéressant pour le Roi Jaune. A surveiller.

    *Aquilus Decimus possède une âme de dragon puissante partagé entre plusieurs Princes Daedras. Lorsque son heure viendra réellement sa mort causera un cataclysme sans précédent. De plus son ambition impériale et ses facultés magiques en font un ennemi dangereux.

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:05