La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Journal de Cho Iko

Partagez
    Schizo - Sam

Journal de Cho Iko

Message par Schizo - Sam le Lun 19 Fév - 22:01

Le monde est devenu ennuyeux depuis qu'Aquilus a pris le contrôle. C'est très gênant... Je réussissais à piller ce que je souhaitais mais souvent sans violence, sans accrocs... Or c'est ce moment où l'on se fait prendre et que l'on doit combattre les gardes ou le témoin qui était excitant dans le job... Et puis, depuis la fin de ces guerres et de ces aventures je n'ai pas pu affronter de personnes suffisamment puissante. Et quand le mec chelou à lunettes s'est ramené je me suis dit tien donc un peu d'aventures sous le soleil. Et quand il m'a proposé de casser la gueule à Aquilus je vous avoue que ça a fait tressaillé mes écailles d'excitation. Après tout, mon maître d'arme m'avait fortement conseillé de le combattre et de le vaincre, peut être que sa prédiction n'était pas totalement fausse.

Ahahaha... J'ai croisé des personnes intéressantes et fortes. Je suis contente de les  avoir à nos côtés pour combattre ce chien d'Aquilus.
    Les gens de Solstheim sont réellement impressionnants et forts j'ai envie de me battre pour eux.

Etat d'esprit : convaincu que Miraak est notre seule chance de victoire contre Aquilus. Prête à tout pour avoir le respect de Miraak et de ses compagnons de Solstheim.
    Ne comprends pas pourquoi elle a apprécié durant sa vie J'Jal qui n'est qu'un faible et un lâche.
    Le MJ des ténèbres

Re: Journal de Cho Iko

Message par Le MJ des ténèbres le Jeu 19 Avr - 23:04

La violence de Cho-IKo... 
    Heureusement elle n'est pas du côté des méchants...

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:24