La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Journal de J'Jal

Partagez
    Schizo - Sam

Journal de J'Jal

Message par Schizo - Sam le Lun 19 Fév - 21:54

Ancien empereur d'Argonia et maintenant simple argonien vagabond. Je vais vous conter mon histoire. Voilà 5 ans que je suis moi et mon peuple sous l'asservissement mental d'Aquilus. Tout se passait comme si je n'étais plus libre de mes choix... Au cours d'une nuit un homme nommé Michael m'a permis de reprendre possession de mon corps. J'ai alors pris la décision de m'opposer à ce pouvoir totalitaire. Je suis actuellement assez stressé de devoir m'opposer à ma plus grande peur mais bon on va devoir faire avec. Je savais bien au fond de moi qu'on ne pouvait faire confiance à quelqu'un choisi par les divins... La religion n'est qu'une source de problème mais pour l'instant nous devons d'abord mettre fin à cet asservissement mental qui touche toute la population de Tamriel. Il en va de notre devoir, en tant que protecteur du Libre Arbitre.

Suite à la mission et la défaite face à Satanis, je remets en cause ma position et mon pouvoir à faire changer les choses. L'ennemis de Satanis comme celui du roi jaune est le mage unique. Peut être devrons nous reconsidérer une alliance.

Etat d'esprit : paranoïa depuis 2 semaines 
    S'en veut pour la mort de Volkien et d'Isran
    Veut éliminer les Diables, les daedras et les anticipations qui sont des dangers pour les hommes. 
    Fasciné par le Mage Unique ennemi du Roi Jaune et de Satanis.
    Content que Siegfried et que Josefu soit dans l'Insurrection
    N'aime pas Miraak
    Trouve cela étrange que Talgrel (soupçon) se soit sorti de l'influence d'Aquilus par l'influence d'une grand mère "invisible" malgré l'ensemble des efforts qu'il a fait avec Ziost et avec Sérana pour le faire sortir de cet état. Or à ce moment il n'est pas sorti de cet état.
    Trouve Sérana et Ziost pas assez sur leur garde depuis le "retour" de Talgrel.

Dernière édition par Schizo - Sam le Jeu 19 Avr - 22:15, édité 3 fois
    Tavernier
    Admin

Re: Journal de J'Jal

Message par Tavernier le Lun 19 Fév - 22:00

Une histoire tragique, prenez un verre de rhum.

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:49