La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

    Le Mage Unique

    Partagez
    avatar
    Le MJ des ténèbres

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2018
    Age : 22
    Localisation : JDR

    Le Mage Unique

    Message par Le MJ des ténèbres le Sam 30 Juin - 13:32

    Le concept du Mage Unique fait parti du folklore Altmer, une légende racontée aux enfants afin de les sensibiliser à la puissance de la magie.

    Selon la légende le Mage Unique viendrait chercher les jeunes enfants puissant dans la magie mais ne maîtrisant pas assez leurs pouvoirs. Cela les incite à être rigoureux et ne pas rechercher la puissance à tout prix.

    La véritable nature du Mage est bien plus complexe.

    Durant la première ère de l'Histoire le Roi Jaune unifia les royaumes de Aldmeris alors seul continent d'un monde jeune.
    Son frère s'opposa à lui jugeant sa façon de faire trop violente.

    Le Roi Jaune réussit à vaincre son frère sans trop de difficulté. Néanmoins au moment de sa mort le futur Mage Unique maudit son frère jurant que tant que la magie existerait il reviendrait afin de l'affronter.

    Durant les siècles qui suivirent le titre de Mage Unique fut pris par des mages rebelles, voulant détruire l'ordre établi.
    Chaque nouveau Mage Unique possède l'expérience de ses prédécesseurs, et même si tous n'était pas aussi puissant ils utilisent leurs compétences afin de faire avancer leur projet.

    Selon les informations d'Artérion le Mage Unique précédant s'était entouré d'un groupe de mage auquel il avait offert des anneaux de pouvoir corrompu. Tout les mages de ce groupe n'ont pas été vaincus mais nous ignorons combien il en reste.
    Selon Aquilus le Mage Unique actuel est son fils qu'il aurait eu avec Olfina Grisetoison de Blancherive. Aquilus ignorait son existence et ne l'a appris qu'il y a peu de temps. Nous ne pouvons pas avoir comment se comportera ce Mage Unique, ce qui est sûr c'est qu'il sera certainement l'un des plus puissants de ces représentants.

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:07