La taverne de Tombécaille

Bienvenu à vous membres de l'Insurrection. Je suis le tavernier du château, je suis en quelques sorte le chambellan du domaine.
Ce château est votre quartier général, votre refuge face à la tyrannie de l'empereur enfant de dragon.
Plusieurs lieux sont important.

Tout d'abord la taverne où vous pourrez raconter vos aventures aux autres.
La Table ronde où vous trouverez des informations essentielles pour vos mission.
Les tables de la taverne où vous pourrez faire connaissance avec les autres recrues.
Et enfin à travers les couloirs du château vous pourrez discuter de choses diverses.

Bon séjour.

Buck, le tavernier.
La taverne de Tombécaille

Halte essentielle pour les aventuriers de l'Insurrection, la taverne de Tombécaille est l'endroit idéal pour se reposer et discuter avec les autres membres du groupe

Prochaine mission le 09/07

Résumé mission du 01/06/2018

Partagez
    Le MJ des ténèbres

Résumé mission du 01/06/2018

Message par Le MJ des ténèbres le Dim 3 Juin - 17:00

La mission a été assez particulière.
    J'jal, Siegfried, Ziost, Josefu, Mina, Michael et le chaton Dar Skar sont partis en bateau à la recherche de Lyg, un continent perdu où l'histoire de Tamriel serait différente.
    Le groupe espère trouver l'enfant de dragon de ce monde.

Après deux jours de voyages un bateau de pirates les attaque. L'abordage est facilement maîtrisé et la capitaine ennemi se révèle être ce bon vieux Valkyrion. Et oui le fourbe avait été ressuscité par les fidèles de Satanis et a repris ses bonnes vieilles habitudes de pirates.
    Malheureusement pour lui le nombre de navires a attaqué est bien faible. Il tente de racketter subtilement J'jal mais doit repartir bredouille.

Après encre quelques jours de navigations le groupe arrive sur une petite île. L'île abrite des ruines ayléides ainsi qu'un portail menant vers Lyg, vers une autre réalité.
    Lyg est en proie au chaos, Alduin n'est pas mort dans ce monde et a dévoré la majeure partie de Nirn, seule un petit endroit survit difficilement. Dans un campement miteux l'enfant de dragon vit avec quelques autres rares survivants.
    Dans ce monde il y avait deux enfant de dragons, Aquilus et Irwaen. Aquilus fut tué par Alduin et il ne reste donc plus que Irwaen.

Après les difficiles explications de J'jal Irwaen accepte de partir si les autres l'aident à vaincre Alduin.
    Il faut alors récupérer un artefact dwemer, l'un des outils de Kagrénac qui lui avait permis de créer le Numidum. Le marteau Broyeur permettrait de fragiliser l'âme d'Alduin et ainsi le rendre tuable.
    Le groupe récupère le marteau situé non loin dans une ruine non détruite par Alduin, J'jal suppose que le dévoreur de mondes ne pouvait tout simplement pas dévorer cet endroit.
    Alduin est vaincu mais il y a des pertes. Seul un des mages d'Irwaen survit et Mina décède suite à ses blessures (les météores ça fait mal)

L'anima de Siegfried permet ensuite au groupe de rentrer dans le bon monde (le portail n'existait pas dans l'autre sens).

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 5:17